URGENT - Communication Mairie -

, par Adeline Corneille

A tous les parents d’élèves de l’école Jacques Yves Cousteau,

Un cas de Covid 19 ayant été décelé au sein des services périscolaires, l’Agence Régionale de la Santé nous demande de faire tester les animateurs qui ont été en contact. Ce qui impacte le bon fonctionnement des services.

Suite à la décision de l’ARS, l’école ne fermera pas et la municipalité met tout en oeuvre afin de maintenir le maximum de services.

Pour une période d’au maximum 15 jours :
nous maintiendrons les services de garderie du matin, les transports scolaires et la restauration scolaire.
Mais nous ne pourrons pas mettre en place la garderie de l’après-midi.

L’accueil de ces temps maintenus sera effectué par des agents de la commune réaffectés, les enseignants volontaires et les élus de la commune.
Les personnes testées seront désignées par l’ARS et nous souhaitons vous assurer que tout est mis en oeuvre afin d’assurer la sécurité de chacun.
Merci à vous parents de nous aider à veiller à la sécurité affective de tous.
Nous vous transmettrons des informations régulières.

Je vous remercie de votre compréhension

Audrey Fayollat
Adjointe Education