Informations dernières minutes La rentrée scolaire du jeudi 2 septembre 2021

, par Céline Cordeau

La rentrée scolaire

Voici quelques informations nécessaires à la rentrée :

a) Les horaires
Les élèves doivent arriver en classe entre 8H35 et 8H45. A 8H45 la classe commence et les enfants doivent être en classe.
La pause méridienne se déroule de 12H15 à 14H00. Il y aura deux services avec service à table et chaque enfant restera à la même place. Pour les élèves qui ne mangent pas à la cantine, ils doivent arriver entre 13H50 et 14H00 aux baies vitrées de leur classe.
La soir, les sorties des classes se font aux baies vitrées à 16H30. Les enfants qui vont au périscolaire ou qui prennent le bus seront pris en charge par les animateurs.

Attention !
Le jeudi 2 septembre, les parents des élèves scolarisés en CP avec Mme BOSSANT et en CP/CE1 avec Mme MORISSET seront accueillis dans la cour de récréation avec leur enfant.

b) Affichage des classes
Les classes seront affichées mardi 30 août sur le panneau d’affichage donnant sur la rue des Colverts en bas de l’école. Ainsi vous saurez avec quelle enseignante votre enfant passera l’année et avec quels copains et quelles copines il sera.

Si vous avez des questions ou des informations complémentaires à demander ou à nous fournir vous pouvez contacter l’école :
05.45.69.93.61
ce.0160274L@ac-poitiers.fr

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 2 septembre 2021 entre 8H35 et 8H45.

Cordialement,

L’équipe enseignante