Le défi cycle 3 numéro 21

Défi lancé le 10 avril.

vendredi 18 mai 2007

Les réponses au défi cycle 3 numéro 21

Les fruits De l’école de Tailhan : La réponse de la partie un du défi est 1,80 Euro Nous avons commencé par les poires chaque poire coûte 30 centimes. Puis les pommes, chaque pomme coûte 20 centimes. Puis les bananes, chaque banane coûte 50 centimes. De l’école de (...)
mardi 10 avril 2007

Le défi cycle 3 numéro 21

Numéro 1 : Les fruits Sur l’étal du marché de mon village, toutes les pommes sont au même prix, toutes les poires ont la même valeur et aucune banane ne coûte plus cher qu’une autre. Jeanne achète deux pommes, une poire et une banane pour 1,20 € Juliette achète sept (...)