Le défi cycle 3 numéro 11

Défi lancé le 11 décembre

mercredi 20 décembre 2006

Les contes de Noël du défi numéro 11

Vous pouvez aller lire les contes de l’école de Boz en allant sur leur site Vous pouvez écouter le conte de l’école Gambetta de Beaurepaire sur leur site Vous pouvez télécharger les contes suivants : Le retour du Père Noël, écrit et illustré par l’école de Notre-Dame de (...)
jeudi 14 décembre 2006

Le défi cycle 3 numéro 11

Pour le défi numéro 11, je vous propose d’écrire un conte de Noël et de l’illustrer avec une technique de votre choix. Je vous l’envoie dès cette semaine, afin que vous ayez assez de temps pour le créer. Pour le texte, essayez d’être le plus créatif possible, afin que (...)