Les textes de classes pour le niveau 2 du défi 11

vendredi 5 mars 2010

De l’école de Boz

Ce que j’aime le mieux c’est le basket parce que je saute et après je jette vers le panier et je gagne des numéros.

De l’école de Soney

Je veux être championne de course, je me demande : Est-ce que je gagnerai une coupe en argent ? J’espère !

De l’école de Parigny

LOUE-ANNE rejoint JEANNE la matinée direction le stade, elles veulent s’ entrainer avec PAULINE.CHARLOTTE l’ entraineur est déjà prête, elle s’échauffe en attendant les autres. Ce samedi en tennis, PAULINE est montée de quatre niveaux.

AMBRE - CM1

Je pratique plein de jeux avec mes parents. Je pratique des exercices de pompier. Je regarde jouer mes parents, faire des compétitions de piscine.

Clément

Laurine joue avec mes parents. Le dimanche elle gagne souvent avec les entrainements de danse. Elle est forte parce qu’elle est montée de deux niveaux deux mercredis de suite.

Wilfrid

Je me rends demain chez mes professeurs de cirque. Avec eux je peux souvent apprendre des nouvelles figures avec le trapèze, je peux faire le "renversé" et je veux essayer de faire le "panier".

Enzo

De l’école de Brienne

Le cavalier entraîne le cheval et essaie de le monter. Le cheval et le cavalier sautent une barrière. Les cavaliers de France et les cavaliers américains tentent une course.

Florentin et Benjamin.

Le maître nageur surveille les enfants. Théo nage très bien. Marie est très maladroite. Attention ! Elle se disperse souvent ! « Marie ! », crie le maître nageur.

Eva et Simon.

De l’école de Vendeuvre

L’équitation

Demain, je serai en route avec une des juments de Quentin que j’aime (enfin cette jument).
Cette jument s’appelle Belle elle est super belle. J’aime bien aller avec elle faire une balade, c’est drôle.

de Lile (Lilas) Laure (Laura) et Coline comme ça il n’y a que des E.E.E

De l’école de Chaunay

Des équipes françaises de basket jouent en ligue professionnelle et leur rêve est de gagner la ligue.
Yohann. T

Hier, Guillaume regardait une compétition de boxe avec Baptiste et Benjamin.
Après Charles est venu chez Benjamin faire de l’athlétisme.
Bryan H

Benjamin et Guillaume jouent avec des raquettes et des balles de tennis.
Benjamin

Je prends des leçons de tennis. L’entraineur rigole.
Guillaume

Le tennis c’est avec une balle elle est très dure. C’est bien de marcher. Le basket c’est une balle rouge et blanche. Le volley c’est une balle en plastique.
Margot

Les filles s’entrainent et après elles feront des compétitions de skateboard.
Matis

En été, une fille est partie chez ses soeurs. Ses soeurs étaient des championnes de tennis et ses frères pareil .De temps en temps je les défiais et je remportais le duel.
Billy.b

Emilie est allée faire de l’équitation avec Sylvie.Elles se dépêchent, le tennis est surement commencé. Elles pratiquent le basket et le vélo.
Pauline.b

Les balles volaient. Les enfants rigolaient et les arbitres avaient envie de jouer avec eux parce que les enfants semblaient heureux. Les arbitres étaient heureux que les petits s’amusent.
Henry

Benjamin et Léa jouent avec des raquettes de tennis. Clémence joue avec Constance avec une balle.
bryan v

Le tennis peut se jouer contre deux et seul. Le jeu possède une règle : se faire des échanges le mieux possible.
Constance

Vendredi, Constance joue avec des balles de tennis. Rachel jongle avec des balles en mousse.
Laura G.

Emilie est avec ses amies Emeline et Elodie. Elles veulent aller faire une partie de basket. Elles veulent aller en vélo. Elles arrivent et elles commencent une partie de basket.
Laura. B

La classe des CM1-CM2 de Chaunay

Ecole de Saint-Sorlin

Les enfants de plusieurs classes de sixième partirent en stage de basket. Le lendemain, les élèves partirent rencontrer le meilleur joueur de basket de France. Les élèves furent très contents de le rencontrer. Ensuite, les enfants allèrent en ville affronter une autre classe. Arrivées en ville, les deux classes se changèrent et commençèrent. Notre classe remporta encore une victoire et rentra chez elle.