Les premières photos de Paris

lundi 18 janvier 2010

P'tidéfi, Lili croquette, Loulou Croq sont arrivés à Paris dans la classe de CM1A. Ils ont fait des fractions et ont rencontré des ptits copains de l'âge de Loulou Croq

JPEG - 68.3 ko

Ils ont fait de la navigation dans la bibliothèque de la classe.

JPEG - 82 ko

Ils sont allés dans la salle d'arts plastiques.

C'était bien.

Les CM1 de l'an dernier étaient drôlement émus de les revoir.

JPEG - 74.3 ko

P'tidéfi et Lili Croquette sont allés se promener à la Bastille en amoureux en laissant Loulou Croq jouer avec ses copains parisiens à l'école.

JPEG - 75.7 ko

JPEG - 66.2 ko

A la Bastille, Lili Croquette a pris le bus puis elle a voulu conduire un Vélib.

JPEG - 103.2 ko

JPEG - 105.3 ko

A la Bastille, Lili Croquette et P'tidéfi ont voulu conduire le bus, mais ils ne connaissaient pas le chemin et finalement, ils sont descendus en métro.

JPEG - 104 ko

JPEG - 114.7 ko

Les deux parents ont téléphoné à la baby sitter et se sont assurés que Loulou Croq passait une bonne matinée à l'école avec ses petits copains, puis ils sont allés au cinéma à la séance de midi.

JPEG - 77.9 ko

JPEG - 98.7 ko