Mise à jour le : 12.06.12

École élémentaire Jacques Prévert
1 rue des Meures
86200 Loudun

Animateur : Claude Renault (les jeudi et vendredis)
06.45.76.34.09
cr-chatellerault@ac-poitiers.fr

Pour vous aider dans vos projets et vous conseiller, le Centre de Ressources Informatiques de Loudun est ouvert et peut vous recevoir. Je me mettrai à votre disposition. Contactez-moi par mail ou par téléphone.

Ateliers : Ateliers à choisir selon vos demandes, soit sur le site du CRI soit dans votre école.

Plate-Forme informatique

lundi 27 mai 2013

Les albums de maternelle

Afficher en plein écran Afficher en plein écran